nl | en

Brussels Fashion Days

JOAN DE RIJCK Vendredi 21h30

A propos

Joan de Rijck, nouvelle marque de vêtements de qualité made in Belgium, dans un premier temps essentiellement dédiée à la femme, pour la danse mais aussi à porter la nuit, le jour. Des vêtements inspirés du tango et des années 50 et 80. Le choix de matières et des couleurs est varié (sensuelles ou structurées). Des modèles agréables à porter et dans lesquels les femmes peuvent bouger aisément, danser en se sentant féminine.

L’essence de la marque est la douceur, l’amour, la passion, la féminité, le désir, la joie, la sensualité, le glamour, la beauté, l’authenticité et le mystère. Je propose une collection avec de belles matières dans une large gamme chromatique. Cela me tient à cœur de respecter la chaîne de production: production locale, Belge ou Européenne, dans le respect d’une rémunération juste. Je souhaite célébrer la diversité des corps et des âges.

Pour faire vivre sa collection, Joan de Rijck collabore cette année en exclusivité avec MG Tango, une école de danse et compagnie de tango en Belgique, dirigée par le grand danseur et chorégraphe argentin Mariano Galeano. Niveaux débutants à danseurs professionnels. Changez votre vie et rejoignez-nous au tango !